Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
fgcrTqaHAQTumqaG