Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
PG96xQyw2Rcswue1